Berserker Index du Forum
Berserker
Forum de la guilde Berserker (gw2).

Berserker Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fonctionnement de la guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Berserker Index du Forum -> Berserker -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Désirer vous faire partie des officiers ou autres
Oui je veux etre Off
85%
 85%  [ 6 ]
Je ne pense pas avoir le temps de le faire, mais je serai très heureux de jouer avec vous et je ferrai confiance aux officiers et je donnerai mes gold à DusKeeper
14%
 14%  [ 1 ]
Autres
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Shakaal
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 09:31 (2012)    Sujet du message: Fonctionnement de la guilde Répondre en citant

J'ai pas trop eu le temps de me pencher sur le fonctionnement de la guilde.. Vous allez pouvoir m'éclairer!

Je suppose qu'il y a un chef de guilde mais y a t-il un système d'officiers comme dans lotro?

Et du coup qui peut recruter d'autres membres?

Le recrutement justement, quel est votre avis la dessus? Recrutement de masse ou parrainage?

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 09:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eptik Inc
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 09:48 (2012)    Sujet du message: Fonctionnement de la guilde Répondre en citant

Je pense que c'est un sujet a discuter en profondeur...mais fondamentalement je vois ça comme sur lotro.

pour le recrutement je serai plutot pour un recrutement fermé sauf amis etc
ensuite si IG on rencontre des mecs cool qui veulent nous rejoindre tant mieux.mais je veux plus de mecs a la menadir ou warrel, c'est mort! 

ensuite coté lead/officier je pense que certain voudront naturellement s'investir d'autre non. suffit de trier et de voir ce que les gens ont envie de faire/d'apporter a la guilde.

Drago
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 11:52 (2012)    Sujet du message: Fonctionnement de la guilde Répondre en citant

pourquoi on ferait pas déjà un sondage de ceux qui désire faire partie des officiers ?

Again
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 11:55 (2012)    Sujet du message: Fonctionnement de la guilde Répondre en citant

je suppose aussi qu'on vise une structure un peu plus grosse que celle d'Aion (6 à 10 membres (jamais eu plus je crois?))

Eptik Inc
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:16 (2012)    Sujet du message: Fonctionnement de la guilde Répondre en citant

a voté 

Off powwa

Drago
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:19 (2012)    Sujet du message: Fonctionnement de la guilde Répondre en citant

pareil super chaud pour Off

Again
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:20 (2012)    Sujet du message: Fonctionnement de la guilde Répondre en citant

Je suis plutôt intéressé par l'investissement ^^"
On en discute vocal et j'aime autant pouvoir donner mon avis. Après Option je m'attend pas (et je souhaite pas) a avoir gérer (en groupe tant qu'à faire) une Gu de 40 personnes ^^

Shakaal
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 15:58 (2012)    Sujet du message: Fonctionnement de la guilde Répondre en citant

a voté pour aussi!

je suis ok avec yno, je préfère une petite conf où tout le monde se connait...

par contre je vois 5 personnes qui veulent être off mais seulement 4 qui répondent au topic... qui est le 5e?? ^^

Again
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 16:28 (2012)    Sujet du message: Fonctionnement de la guilde Répondre en citant

Lexou je crois

DusKeeper
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 20:09 (2012)    Sujet du message: Fonctionnement de la guilde Répondre en citant

yo. Moi aussi j suis chaud pour m investir pour la guilde. 
Après vu les réponses du sondage, ceux qui ne voudront pas etre off, vont pas répondre le 2ieme choix, tu pourrais mettre un truc du genre : Je ne pense pas avoir le temps de le faire, mais je serai très heureux de jouer avec vous et je ferrai confiance aux officiers et je donnerai mes gold à DusKeeper

Gags
bsk

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 20:21 (2012)    Sujet du message: Fonctionnement de la guilde Répondre en citant

Je répondrai selon Ofe : 
Citation:
 Je ne pense pas avoir le temps de le faire, mais je serai très heureux de jouer avec vous et je ferrai confiance aux officiers et je donnerai mes gold à DusKeeper

Quoique j'aurais tendance à garder mes thunes Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: Fonctionnement de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Berserker Index du Forum -> Berserker -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009