Berserker Index du Forum
Berserker
Forum de la guilde Berserker (gw2).

Berserker Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TS de la guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Berserker Index du Forum -> Berserker -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DusKeeper
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:19 (2012)    Sujet du message: TS de la guilde Répondre en citant

On en a un peu discuté déjà, mais si on part dans l aventure tous ensemble, il va nous falloir un TS stable.
Je pourrais aussi héberger chez moi pour un TS avec une meilleure connexion qu Yno, mais ca serait sur un portable avec win vista... autant dire que je sais pas si le gain sera énorme...

Sinon, la solution est un TS (ou Mumble, ou autre...) payant.

Les tarifs ne semblent pas ouf (entre 10 et 15 euros par an je crois... a confirmer).

Je peux sans problème le prendre pour la guilde.

De plus nous avons dans GW2 un système de monnaie virtuelle équivalent à de la vraie thunes, donc ca pourrait etre un moyen pour que les officiers payent un commun ce TS si jamais. Surtout qu'on peut acheter ces "euros" virtuels avec des golds aussi, donc les farmers n auront meme pas besoin de payer en vraie monnaie... 

C est une idée à creuser.

Qu'en pensez vous ??

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Again
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 22:28 (2012)    Sujet du message: TS de la guilde Répondre en citant

le vocal payant n'est pas un soucis et une bonne solution selon moi. D'autant plus que je pense pas que ce soit un soucis de réunir 15€ chaque année. Surtout a 5-10.
Virement paypal et on en parle plus (après on peut aussi diversifier les solutions de "remboursement" tant que ça reste un accord mutuel entre celui qui "avance" et celui qui "rembourse"

On risque aussi d'accueillir occasionnellement de plus en plus de monde. Prévoir la place pour tous est nécessaire Smile

edit : j'ai une préf pour Mumboules, ya un overlay de base :p

Drago
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 01:33 (2012)    Sujet du message: TS de la guilde Répondre en citant

J'ai vu une offre mumble a 34.73€ avec nombre de slots illimite.
par comparaison 50 slots c'est 35€.
Apres il existe peut être des sites moins chères pour un serveur mumble, en regardant vite fait c'est celui que j'ai trouvé le moins chère.
http://www.serveurmumble.com/offres.html

Again
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 02:17 (2012)    Sujet du message: TS de la guilde Répondre en citant

35 par an c'est déjà plus que 15 mais a l'année ça reste raisonnable je pense.
(35/5= 7€ (pour 5 qui paie) par an.
Persos, ça me dérange pas de mettre la main a la pâte (même a ce tarif)

Dernière édition par Again le Ven 27 Juil - 11:37 (2012); édité 1 fois
Shakaal
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 03:54 (2012)    Sujet du message: TS de la guilde Répondre en citant

+1

Drago
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 11:35 (2012)    Sujet du message: TS de la guilde Répondre en citant

C'est 35€ pour l'année

Again
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 11:37 (2012)    Sujet du message: TS de la guilde Répondre en citant

autant pour moi j'ai édité ^^

Gags
bsk

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 16:31 (2012)    Sujet du message: TS de la guilde Répondre en citant

Ca roule pour moi aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: TS de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Berserker Index du Forum -> Berserker -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009