Berserker Index du Forum
Berserker
Forum de la guilde Berserker (gw2).

Berserker Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: serveur de la guilde ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Berserker Index du Forum -> Berserker -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DusKeeper
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 23:39 (2012)    Sujet du message: serveur de la guilde Répondre en citant

Au cas où des gens nous rejoindrai plutard . On part sur le serveur Fort Ranik !

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 23:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pit
bsk

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:25 (2012)    Sujet du message: serveur de la guilde Répondre en citant

je me fous de quel serveur on prend mais j'ai vu que tous les gamins de jv.com vont sur celui là... et ca fait un peu peur.

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 23:10 (2012)    Sujet du message: serveur de la guilde Répondre en citant

à nous de les éduquer à la baguette et au fouet

Pit
bsk

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 23:28 (2012)    Sujet du message: serveur de la guilde Répondre en citant

fait chier je fais deja ca au boulot tout les jours! Smile

Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 10:18 (2012)    Sujet du message: serveur de la guilde Répondre en citant

Mieux vaut un serveur plein de Kevin qu'un serveur désert...

Pit
bsk

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 10:44 (2012)    Sujet du message: serveur de la guilde Répondre en citant

http://www.millenium.org/guild-wars-2/accueil/actualites/gw2-mos-annonce-so…

Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 12:39 (2012)    Sujet du message: serveur de la guilde Répondre en citant

Perso ça m est égal. C est clair que le serveur choisi par millenium sera  bien peuplé, après c est un challenge quand tu es sur un autre. Puis les grosses structures ne restent pas longtemps sur un jeu...
C est comme vous voulez 

Pit
bsk

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 12:50 (2012)    Sujet du message: serveur de la guilde Répondre en citant

Millenium OS ne va faire que du WvsWvsW c'est pour ca que cela peut-etre interressant

Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 14:50 (2012)    Sujet du message: serveur de la guilde Répondre en citant

Intéressant de les avoir avec nous ou contre nous ?

Pit
bsk

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 15:18 (2012)    Sujet du message: serveur de la guilde Répondre en citant

ben je ne connais pas les autres guildes mais millenium est une guilde mature donc on peut esperer qu'ils se lient avec d'autres guildes matures.
Donc je pense que l'on aura un serveur un peu plus sympa et qui ne ressemblera pas a un forum 15-18.

Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:38 (2012)    Sujet du message: serveur de la guilde Répondre en citant

Pit a écrit:

ben je ne connais pas les autres guildes mais millenium est une guilde mature donc on peut esperer qu'ils se lient avec d'autres guildes matures.
Donc je pense que l'on aura un serveur un peu plus sympa et qui ne ressemblera pas a un forum 15-18.
Millenium c'est pas forcément se que l'ont crois. Il y a un groupe de milé qui sont de bon joueurs et un gros paquet qui servent a rien (Cf : Rift)

Eptik Inc
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 03:53 (2012)    Sujet du message: serveur de la guilde Répondre en citant

moi je vote vizuna

jade= kikoo land Fanboy land et kikitoudur en vue

apparement le guilde a fanfan sur rift va s'implenter sur ce serveur donc une bonne raison de plus.

Pit
bsk

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 06:13 (2012)    Sujet du message: serveur de la guilde Répondre en citant

voir le post de fanfan sur le fofo des heritiers.
+1 pour vizuna

Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 07:42 (2012)    Sujet du message: serveur de la guilde Répondre en citant

ok pour vizuna.

on peut peut-être voir pour une alliance avec la guilde de fanfan.

Again
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 09:33 (2012)    Sujet du message: serveur de la guilde Répondre en citant

La question c'est plutôt de savoir si on en aura l'utilité (hors le coté sociale) ?

Un petit sondage sur jol(lollol) qui propose de voté pour le serveur de son choix a la release : ici
On constate une nette préférence pour Jade et Fort kranik. Tout de fois la différence est pas non plus alarmante. (elle risque de s'étendre ceci dit)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018)    Sujet du message: serveur de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Berserker Index du Forum -> Berserker -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009