Berserker Index du Forum
Berserker
Forum de la guilde Berserker (gw2).

Berserker Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: serveur de la guilde ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Berserker Index du Forum -> Berserker -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fangor

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 10:13 (2012)    Sujet du message: serveur de la guilde Répondre en citant

Salut les moches!!

Alors on a décidé de jouer à des jeux de grands?! ^^

Bon ce que je vous disais pour le serveur c'était pour aider sur le choix. Personnellement je n'ai suivi que de très loin les discussions des membres de la guilde Illendar qui sont sur GW2 (ce ne sont pas forcément les mêmes que ceux de Rift) et je n'y suis même pas inscrit encore ^^

Vu mon temps de jeu actuel je vais tester la release avant de décider quoi faire même si j'ai un petit penchant pour vous rejoindre et écouter Yno nous éclairer de ses fameuses maximes suisses!

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 10:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Again
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:34 (2012)    Sujet du message: serveur de la guilde Répondre en citant

La question c'est plutôt de savoir quel sont nos préférences...?

- Un serveur moins populaire (donc probablement moins peuplé car vide des grosses structure) posera moins de soucis au niveau connexion latence IG etc. Par contre on peut y perdre (ou y gagner) en WvW (question de point de vue. Assurance de pouvoir jouer contre assurance d'avoir plus de challenge). Les "petits" serveur sont aussi ceux qui on le plus de chance de se voir fermer en premier (ou plutôt fusionné)

- Un "gros" serveur populaire, ou quelque grosses structure se réunisse attire d'avantage le joueurs +/- lambda. Du coup les résultat WvW peuvent être meilleurs (du à un meilleur investissement surtout) en outre, c'est un serveur peuplé mais probablement avec plus de kikoo (argument déjà soulevé) mais on peut aussi avoir plus de soucis de connexion ou de file d'attente.

Question de point de vu et d'objectif finalement. Perso j'ai pas trop de préférence. Si l'idée d'être sur un serveur qui galère a mort en WvW ne m'enchante pas. Le fait de risquer de poireauté (pour jouer) et d'ètre entouré de kikoo ne m'enchante pas non plus.
J'ai même envie de dire : au final, si ça crain sur le petit serveur, on peut toujours faire une migration. (qui risque d'être payante)

Shakaal
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 16:11 (2012)    Sujet du message: serveur de la guilde Répondre en citant

que pensez-vous d'un sondage pour résoudre la question?

Again
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 16:36 (2012)    Sujet du message: serveur de la guilde Répondre en citant

Fait ça, ça coute rien de toute facon :p
Le risque c'est que tous le monde n'ai pas pris le temps de donner son avis avant l'accès après demain (ouch)

DusKeeper
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 17:50 (2012)    Sujet du message: serveur de la guilde Répondre en citant

Je croyais qu Yno avait dit Vizuna Square pour le serveur ??
Au fond, c est vrai que ca m est égal aussi... Après le WvWvW, je suis pas super fan de la mort qui tue... donc choisissez et je suivrai

Eptik Inc
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 17:54 (2012)    Sujet du message: serveur de la guilde Répondre en citant

ué moi je dit ca je dis rien....

j'ai demandé a quasi tlm en audio ou indirectement sur le fofo...

le réponse qui ressort a genre 90% c'est : je m'en fous

donc si tlm s'en fout je tranche wouala

vizunah et stou  xD

tte facon les transfert seront gratuit le premier mois....

DusKeeper
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 17:55 (2012)    Sujet du message: serveur de la guilde Répondre en citant

Ok, on peut mettre un message en gros sur l image du forum comme faisait Fanfan pour les annonces ?

Shakaal
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 17:58 (2012)    Sujet du message: serveur de la guilde Répondre en citant

ok, go vizunah!!!

Again
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:14 (2012)    Sujet du message: serveur de la guilde Répondre en citant

Sur la banière tu veux dire ? Si c'est ça ouai, je m'en charge après mangé.

Eptik Inc
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:21 (2012)    Sujet du message: serveur de la guilde Répondre en citant

nop 
c'est un module que tu met ca fait une banniere infos sous la banniere principale

genre :  http://gondolin.xooit.fr/index.php

je sais pas si faut etre inscrit pour la voir par contre :/

Again
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 22:13 (2012)    Sujet du message: serveur de la guilde Répondre en citant

Je peux aussi l'ajouter sur la bannière. C'est pas un soucis.

Drago
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 08:20 (2012)    Sujet du message: serveur de la guilde Répondre en citant

C'est fait

DusKeeper
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 09:25 (2012)    Sujet du message: serveur de la guilde Répondre en citant

Ni ?

Drago
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 09:34 (2012)    Sujet du message: serveur de la guilde Répondre en citant

page d'accueil module info avec notre serveur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: serveur de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Berserker Index du Forum -> Berserker -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009