Berserker Index du Forum
Berserker
Forum de la guilde Berserker (gw2).

Berserker Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nom de la guilde ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Berserker Index du Forum -> Berserker -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shakaal
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 09:10 (2012)    Sujet du message: Nom de la guilde Répondre en citant

Dimanche lors de la bêta la question du nom de la guilde a été soulevée. Berserker (proposé par Yno) est celui qui a pour le moment été retenu, c'est donc ce nom que j'ai utilisé pour le forum.

Le jeu sortant dans un mois je vous propose dans un premier temps de soumettre des idées sur ce topic, puis nous effectuerons un petit sondage pour voir quel est le nom que vous préférez!

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 09:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Again
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:27 (2012)    Sujet du message: Nom de la guilde Répondre en citant

Re!
C'est niquel, j’attends le forum depuis la fin de la beta pour parler et pofiner les détails ^^
Pour ma part j'avoue avoir du mal à m'imaginer sous un autre nom de guilde que celui ci alors que la Guilde est de notre création.

Et je suis vraiment pas doué pour trouver des noms (donc en proposer....? Suffi de voir les pseudo de mes persos xD)
J'aimerais juste qu'on s'assure que sa pose pas de soucis à Lexou (qui est tout de même a l'origine de ce nom sur Aion).
Ce dernier peut nous rejoindre comme ne pas jouer Sad
Je m'occupe de ce détails =)

(pour ceux qui se demande de quoi parlais Ana quand il parlait du logo d'Aion ^^)

Dernière édition par Again le Jeu 26 Juil - 17:43 (2012); édité 1 fois
Gags
bsk

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 21:37 (2012)    Sujet du message: Nom de la guilde Répondre en citant

J'ai eu beau essayer de me creuser un peu le ciboulot, j'ai rien trouvé comme nom qui me plaise plus que ça.
Tite question à ceux qui savent, on a le droit à combien de caractères pour le sigle de la guilde ?

Again
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:19 (2012)    Sujet du message: Nom de la guilde Répondre en citant

Aucune idée, c’était BsK sur Aion (j'imagine que tu parle de l'acronyme du nom de la gu) ?

edit :

Gags
bsk

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:50 (2012)    Sujet du message: Nom de la guilde Répondre en citant

Exactement Okay

Eptik Inc
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:55 (2012)    Sujet du message: Nom de la guilde Répondre en citant

Wesh!!!!!!!!!!!

cool t'as meme retrouver le logo Very Happy

Again
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 23:28 (2012)    Sujet du message: Nom de la guilde Répondre en citant

Eptik Inc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 00:01 (2012)    Sujet du message: Nom de la guilde Répondre en citant

Again
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 00:55 (2012)    Sujet du message: Nom de la guilde Répondre en citant

J'ai fais 2 police/style pour le nom (qui reste donc provisoire)
Je compte sur vous pour me dire se que vous en pensez globalement et se que vous changeriez le cas échéant.

Ps : en se qui me concerne, ce n'est qu'un premier jet. Je le retravaillerais. C'est plus l'aspect global de se que c'était que j'essaie de retrouver.

Again
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 01:38 (2012)    Sujet du message: Nom de la guilde Répondre en citant

Rayge
bsk

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 08:07 (2012)    Sujet du message: Nom de la guilde Répondre en citant

Yop !!

j'aime beaucoup ce design la:

Again
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 11:58 (2012)    Sujet du message: Nom de la guilde Répondre en citant

L'idée de départ c'est le nom plus que le style ^^ (a moins que ce soit déjà décider :p)

Dernière édition par Again le Jeu 26 Juil - 16:42 (2012); édité 2 fois
Eptik Inc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:38 (2012)    Sujet du message: Nom de la guilde Répondre en citant

Je kiff!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shakaal
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:47 (2012)    Sujet du message: Nom de la guilde Répondre en citant

avec des designs comme ça on va être obligés de garder ce nom de guilde ^^

en tout cas je vais t'embaucher pour personnaliser un peu le fofo !!! tu t'y connais en design de forum?

Again
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:32 (2012)    Sujet du message: Nom de la guilde Répondre en citant

design fofo, pas tellement. J'ai pas trop eu l'occasion d'y travailler mais on à 1 mois devant nous de glandouille donc je peux m'y attarder.
Content que ma bannière (son jet initiale en tous cas) plaise Smile

(les différents versions représente l’évolution du travail suite aux commentaires en vocal d'Ana et de Drago Smile )

Edit : j'imagine qu'il faut imaginer/creer/trouver chaque image aussi petite soit elle (banière/fond/thème/boutons ... etc)?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: Nom de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Berserker Index du Forum -> Berserker -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009